Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Souvenir D'enfance
4 décembre 2015

Quand J'etais petit, Je jouais avec les voitures

Quand J'etais petit, Je jouais avec les voitures de jouet. Je prenais une classe d'art. Mes parents m'a accompagné à mes classes à l'école. J'aimais mes boules de foot et me Legos. Mes parents mes donnaient tous les Legos, mos jouet préféré. J'aimais jouer avec mes amis toute la journeé. Nous construions beaucoup de choses comme: Les voitures, Les construction, Les avion, etc. Je rassemblais toute les personnages.J'avais le habitude de décorer toute les figures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, toujours vous avez aimé les voitures! Les legos sont très amusement, quand j'étais petit, je jouais avec ils aussi! Bon travail!
Mon Souvenir D'enfance
Publicité
Archives
Publicité